La ville de Toronto au Canada : Un concentré de vie des canadiens

Voyage et découverte de la ville de Toronto au Canada

Découvrez les meilleurs livres et guides touristiques pour visiter le Canada et ses villes touristiques comme Toronto. Partez à la découverte des plus grands sites touristiques de la ville : La tour du CN, la Casa Loma, le Royal Ontario Museum, l’historique Distillery District, les îles de Toronto, l'Ontario science center ou l'Art Gallery of Ontario.

Avec près de 3 000 000 d'habitants, Toronto est l'une des plus grandes villes du Canada. Situé dans le sud du pays sur la rive du lac Ontario, cette ville gigantesque se prête à un tourisme toujours plus grandissant. Les gens se demandent souvent ce qui rend une ville grande, attractive ? Toronto se définit, pour ceux qui y vivent comme pour ceux qui la visitent, comme un concentré de ce que l'on peut voir au Canada. Une grande ville, un lac immense et des décors montagneux époustouflants non loin de là. Toronto émerveille par sa cuisine, son art, son histoire ou pour le sport (surtout pour les fans de hockey !). Grâce à un système de transport évolué comme le métro, le tramways et les bus modernes, se déplacer à Toronto est extrêmement facile. Comme dans les plus grandes villes des Etats-Unis d'Amérique, Toronto pullulent de taxi toujours prêts à prendre un touriste. Vous ne manquerez donc pas de moyen de transport pour visiter cette ville plus que gigantesque.

Tokyo, capitale du Japon est une ville extraordinaire par sa diversité

Hotelscombined.com

Trouvez les meilleurs hôtels pour réserver une chambre à Toronto avec le comparateur d'hôtels en ligne Hotelscombined.fr.



Week-end et séjours