Le parc du Seregenti en Tanzanie : Découvrir les merveilles de l'Afrique

Voyage et découverte du Seregenti en Tanzanie

Découvrez les meilleurs livres et guides touristiques pour visiter la Tanzanie et ses parcs naturels aux mille merveilles. Le parc du Seregenti est le parc le plus populaire d'Afrique mais également un patrimoine historique et a été récemment proclamé comme la 7ème grande merveille du monde. Partez à la découverte de ce parc sans pareil.

Situé en Tanzanie ( Afrique de l'Est ), le parc national du Serengeti s'étend sur près de 15 000 km2. Avec plus de quatre millions d'animaux, c'est le deuxième plus grand parc animalier d'Afrique. On peut y découvrir plus de 400 espèces d'oiseaux différentes. Chaque année, plus de 2,5 millions de gnous et de zèbres migrent du Serengeti vers la réserve Masai Mara au Kenya. Si vous êtes là au bon moment, vous pouvez repérer les troupeaux de gnous et de zèbres qui s'étendent jusqu'à l'horizon. Le Serengeti offre la plus belle faune de toute l'Afrique. Le paysage du Serengeti est réputé pour ses plaines dans le sud-est. La partie nord est plus accidenté et rocheux. À l'Ouest, les vallées, les rivières et les forêts sont omniprésentes. Le paysage est vraiment et l'on se sent réellement parmis une nature sauvage indomptée.

Seregenti, un des plus beaux parcs animaliers du monde se situe en Afrique

Hotelscombined.com

Trouvez les meilleurs hôtels pour réserver une chambre en Tanzanie avec le comparateur d'hôtels en ligne Hotelscombined.fr.

Week-end et séjours