Melbourne en Australie

Voyage à Melbourne en Australie

Découvrez les meilleurs livres et guides touristiques pour partir visiter Melbourne et l'Australie dans son ensemble. Un pays mythique avec ses grandes villes, ses deserts et son mode de vie typique. Parcourez les grandes plaines à la rencontre des aborigènes, des kangourous et des rodéos mécaniques.

Melbourne est l'une des premieres destinations touristiques en Australie et attire des millions de visiteurs chaque année. Melbourne est la passerelle vers Victoria et enfourche la rivière Yarra, tout en haut de la baie de Port Phillip. C'est la deuxième ville d'Australie (population d'environ 4 millions de personnes), avec un mélange de tours modernes de grande hauteur, d'architectures victorienne historique préservées et de magnifiques parcs et jardins. Certaines des destinations de vacances se trouvent dans les environs de la ville. Melbourne est une base idéale pour les voyages vers la Yarra Valley, les monts Dandenong, la péninsule de Mornington et Phillip Island. La ville est réputée pour ses grands festivals, ses spectacles sportifs, sa gastronomie, son vin et sa scène artistique dynamique. Le calendrier des événements à Melbourne s'étend tout au long de l'année avec des événements pour tous les goûts et âge.

Melbourne, une des plus belles villes d'Australie

Hotelscombined.com

Trouvez les meilleurs hôtels pour réserver une chambre à Melbourne avec le comparateur d'hôtels en ligne Hotelscombined.fr.

Week-end et séjours