Un pont unique à visiter sur Londres, capitale de l'Angleterre

Voyage à Londres en Angleterre

Découvrez les meilleurs livres et guides touristiques pour partir visiter Londres avec ses monuments anglais les plus célèbres comme Big Ben, le Tower Bridge, la cathédrale de St Paul's, Buckingham Palace ou le London Eye. Visitez également les plus beaux musées londoniens : le British Museum, le musée de la Science et le Musée d’Histoire Naturelle.

Le pont de Londres se réfère à plusieurs ponts historiques qui ont traversé la Tamise entre la City de Londres et de Southwark, dans le centre de Londres. Le passage actuel, ouvert à la circulation en 1973, est un pont de poutres-caissons construit en béton et acier. Cela remplacé un pont de Pierre en forme de coupole du XIXe siècle, qui à son tour a remplacé une structure médiévale de 600 ans. Elle avait été précédée par une succession de ponts en bois, le premier construit par les Romains fondateurs de Londres.

Le London bridge est une des architectures à visiter le temps d'un week-end à Londres

Hotelscombined.com

Trouvez les meilleurs hôtels pour réserver une chambre à Londres avec le comparateur d'hôtels en ligne Hotelscombined.fr.

Pour découvrir tous les coins à visiter, les hôtels pas cher et les monuments à ne pas rater, nous vous invitons à découvrir notre guide de Londres.



Week-end et séjours