Juneau en Alaska

Voyage en Alaska

Découvrez les meilleurs livres et guides touristiques pour partir visiter l'Alaska, la Terre du Soleil de Minuit. Ce 49e État des États-Unis regorge de merveilles, tant au niveau de sa faune que de sa flore à découvrir dans chaque recoin du pays. Visite touristique, promenade dans les montagnes ou parcours en bateau pour visiter cet endroit magique.

Juno, Jeuno, Junea, Jueno, Juneau - peut importe la façon dont on l'épelle, la capitale de l'Alaska est un endroit vraiment unique. Si Juneau était un type de musique, nous dirions qu'elle fusionne le funk, la soul, du bluegrass et beaucoup de rock classique. Ici, vous trouverez un mélange inattendu de pêcheurs et d'enseignants, de législateurs et d'artistes, avocats et mères au foyer, des dockers et entrepreneurs, des étudiants et des autochtones, le tout dans une harmonie parfaite. Passez quelques jours dans cette ville du nord de la planète vous verrez pourquoi tant de gens choisissent de la visiter ou de s'y installer définitivement. À Juneau, vous pouvez voir des baleines à bosse dans la matinée, vous rendre à un spectacle d'arts et prendre quelques bières brassées dans un des bars du coin. Juneau est une ville vraiment étonnante à visiter.

Juneau, capitale de l'Alaska est une ville où l'on peut y découvrir des baleines à bosse

Hotelscombined.com

Trouvez les meilleurs hôtels pour réserver une chambre à Juneau avec le comparateur d'hôtels en ligne Hotelscombined.fr.



Week-end et séjours