Week-end à Vienne en AutricheWeek-end à Vienne

*** A partir de 58€ - 2 nuits + petit déjeuner ***

Vienne est une ville dédiée à l'art et la musique. Son festival rassemble de très nombreux mélomanes ainsi que les amateurs d'arts du monde entier. La capitale autrichienne est réputée pour ses artistes (Mozart notamment) mais pas que. C'est une ville où il fait bon passer un moment pour se détendre et se ressourcer dans un cadre idyllique.

  • Agence Look Voyages

    Look Voyages Agence de voyage et séjours club pas cher

  • Agence de voyage Marmara

    Marmara Voyages et vacances au meilleur prix

Week-end et vacances en Autriche

Découvrez les meilleurs guides touristiques pour visiter l'Autriche »

L'Autriche évoque, avant tout, la nature qui y soigneusement préservée, mais aussi les lacs et eaux cristallines, des fabuleuses montagnes et leurs stations de Ski sans compter les traditions et coutumes qui sont encore bien vivantes ce qui de nos jours est très rassurant dans une Europe qui est constamment en évolution. Vienne, dans cette Europe, redevient le centre principal, réitérant joyeusement avec son passé sans oublier de montrer une mine moderne qui lui va si bien.

Sissi ou Mozart, voilà la raison pour laquelle quelques visiteurs aiment venir à Vienne, ils viennent dans l'intention suivre leurs pas, dans les mêmes rues, ils sont épatés de voir des jeunes en train de construire une autre ère, qui elle, s'annonce bien différente de celle dont Stefan Zweig regrettait la disparition.

Les touristes qui empruntent les autoroutes bavaroises qui mènent à Bregenz et d'Innsbruck sauront d'où sortent les images imprimées sur les cartes postales du Tyrol, ici, c'est ce n'est pas carnaval, on vous rassure, mais une tradition, les habitants portent la culotte de peau et le chapeau à plumes... Vous y croyez ? Allons voir ! Salzbourg en plein festival c'est cela, vous l'aurez compris, en faite, mais ne restez pas figé, hors le festival, tout y très normal !

Bien que l'Autriche tienne à préserver les traditions et coutumes dont les costumes, n'ayez crainte, elle accepte volontiers de se moderniser mettant un peu de côté son côté folklore ! L'architecture a bien évolué, ici la nuit est devenue vibrante, les grandes villes s'emplissent des bruits nocturnes provoqués par des habitants en quête de fête. La vie nocturne bat son plein, cela va de même pour la vie artistique bavaroise. En Autriche, on regarde devant, mais on n'oublie pas le passé !