Week-end à Londres en AngleterreWeek-end à Londres

*** A partir de 82€ - 2 nuits + petit déjeuner ***

Londres, l'heure du thé, ses places réputées, sa garde royale et son charme typiquement anglais, voilà ce que l'on retient d'un séjour dans cette ville historique et mystérieuse. Une ville captivante qui se veut résolument tournée vers l'avenir tout en conservant son côté british, cher à sa population.

  • Agence Look Voyages

    Look Voyages Agence de voyage et séjours club pas cher

  • Agence de voyage Marmara

    Marmara Voyages et vacances au meilleur prix

Week-end et vacances en Angleterre

Découvrez les meilleurs guides touristiques pour visiter Londres »

Située à une trentaine de Kilomètres de la France, la Grand Bretagne diffère beaucoup, on s’y sent totalement dépaysées, ne ce serait-ce que lors que l’on regarde le paysages, mais et aussi dans le mode de vie que mènent les britanniques.

Du vert et encore du vert, les britanniques ont l’habitude de tout peindre et cordonner le tout, ils ont peint la quasi totalité de tout ce qui peut être peint. Gentlemen oui, il y en a, mais vous trouverez aussi des gentilles dames qui ont les mots parfaits toujours à disposition, elles sont très polies, et vous sortent des Hone you Darling ou bien des Quaint and Cosy à tout bout de champs.

L’Angleterre, ses trottoirs et pelouses toujours impeccables, l’extérieur des maisons et leur jardins privatifs affichent une robe parfaite. L’espace de vie , ici, ne fait que la moitié de celui que nous, français possédons, et pourtant tous y sont à l’aise, comment se fait-il, alors que la population britannique est au même nombre que la notre ? Peut-être un savoir-vivre et une organisation hors paire ?

L’Angleterre vit dans la sérénité et ceci n’est pas une légende ! Il y a plus de cinquante ans, la jeunesse britannique a fait craquer la frugalité et la respectabilité qui les emmuraient depuis si longtemps. Looks extravagants et chapeaux melon cohabitent, dans la bonne humeur et le respect. Ici le choses ont bien évoluées et même si le modernisme est arrivé, peu de choses ce sont réellement perdues. Les Beatles appartient à l’histoire britannique, mais aussi l’empire des Indes, voilà ce qui vous racontera un Britishs.