Week-end à Berlin en AllemagneWeek-end à Berlin

*** A partir de 76€ - 2 nuits + petit déjeuner ***

Berlin est un ville artistique et ses monuments nous le rappellent à chaque visite. C'est une ville vraiment glamour ou se rencontrent les passionnées de musiques, d'arts et de littérature. Les différents festivals de Berlin ont font une destination privilégiée pour les mélomanes du monde entier.

  • Agence Look Voyages

    Look Voyages Agence de voyage et séjours club pas cher

  • Agence de voyage Marmara

    Marmara Voyages et vacances au meilleur prix

Week-end et vacances en Allemagne

Découvrez les meilleurs guides touristiques pour visiter Berlin »

Voilà un pays aux traditions forte ! Au milieu d’extraordinaires paysages on peut découvrir des villages charmants et pleins de douceur, de petites cités médiévales qui ont gardées tout leur naturel, certaines reconstruites à l’identique après la guerre. Les forêts du Bade-Wurtemberg et leur folklore franconien, balade sur les plages magnifiques de la Baltique en allant jusqu’aux châteaux de Bavière. Une Allemagne puissante, depuis les routes de Rhénanie et jusqu’aux rives du Danube, l’industrie croissante et les villes démesurés en sont la preuve.

Les plus beaux musées au monde sont implantés en Allemagne, les châteaux baroques, les cathédrales à l’architecture gothique, les fêtes prodigieuses... Un pays qui a tant dévoiler !

L’Allemagne créative agrégée à son essor commercial donnent naissance à la modernité qui est belle et bien ancré dans le pays. Architecture stupéfiante avec un design made in Germany. La tendance se renouvelle au quotidien, ici chaque jour apparaît une nouveauté, tout cela et dans la plupart du temps dû à la jeunesse libre et originale qui vous surprendra, certainement... Politiquement parlant on connaissez pas assez bien l’ex Allemagne de l‘Est. Après la Chute du Mur, celle-ci s’est révélée et nous surprend encore aujourd’hui. Même si il existe encore quelques préjugés entre Wessis et Ossis, les choses s’arrangent peu à peu et cela depuis l’intégration de cet nouvel espace. Le pays renoue peu à peu avec la croissance et l’opulence. On s’inquiète tout de même du vieillissement de la population et la faible natalité ce qui pourrait provoquer la crise dans le pays.